Encore une fois cette année Le Groupe Yvon Michel (GYM) a décidé de continuer de supporter la fondation du cancer du sein du Québec pour démontrer son soutien à toutes celles qui luttent ou qui auront malheureusement à le faire.

Afin d’amasser le maximum d’argent à remettre à la fondation cette année, GYM et Léo Harley Davidson ont décidé de s’associer afin d’offrir une moto FAT BOB 2018 d’une valeur de 25 000$ à une personne chanceuse.

Pour lancer la vente des billets, une soirée spéciale aura lieu avec des boxeurs de GYM le 19 octobre prochain pour un 6@8 chez Léo Harley Davidson à Brossard.

Parmi les gens présents qui achèteront des billets pour le tirage, nous allons attribuer une garde-robe de 500$ de la collection Pink Label (qui remet également des fonds à la fondation du cancer du sein).
De plus, le groupe Technic Rive Sud s’engage à offrir un cours de conduite à la personne gagnante advenant le cas où celle-ci ne possède pas de permis de moto.

**Les billets seront vendus au coût de 20$ et le tirage de la moto se fera le 13 février en direct du Casino de Montréal.**

Seront présents le 19 Octobre pour donner le coup d’envoi :
Yvon Michel, Lucian Bute, Eleider Alvarez, Oscar Rivas, Marie-Ève Dicaire, Mikael Zewski, Sébastien Bouchard Shakeel Phinn, Dario Bredicean, Bruno Bredicean, Francis Lafrenière

Suivez-nous sur facebook