Le conseil d’administration du Temple de la renommée de la moto du Canada est heureux d’annoncer l’intronisation du fondateur de Leo Harley-Davidson au temple de la renommée. Léo Bouchard sera honoré lors du 11e banquet annuelle d’intronisation qui aura lieu le 25 Février 2017 à Montréal.  C’est avec émotions et fierté que la famille et les amis de M. Bouchard seront sur place pour souligner ce moment spécial.

Leo Bouchard a une longue histoire, impliqué et passionné par le sport de la moto dans la province de Québec. Il était l’une de ces rares personnes que vous pourriez dire honnêtement qu’il est une «légende». Leo a vraiment incarné l’esprit de la moto.

Son enthousiasme et son énergie étaient contagieux.  La marque Harley-Davidson et son magasin de détail, Leo Harley-Davidson ont connu une croissance phénoménale au cours des années et l’homme dont le nom était au-dessus de la porte était la principale raison de ce succès.

Nous sommes heureux 43 ans plus tard, de perpétuer le nom de ce grand homme et de poursuivre sa passion, c’est-à-dire la moto.

Merci encore pour votre fidélité.

#TEAMLEO